Travaux de requalification des accotements de Koungou

La ville de Koungou tient à informer la population du démarrage des travaux de requalification des accotements de la route nationale (RN) du village de Koungou, de la rue BAMANA jusqu’au parking de la place publique de Pachéni.

Ces travaux consistent à :

• la réfection des accotements,
  • au redimensionnement des ouvrages de gestion des eaux pluviales,
  • à la pose de réseaux secs et humides y compris l’éclairage public
  • à la pose de mobiliers urbains,

Pour un montant global de 4 533 437,77 € en fonds propres. Il est à noter que la reprise du revêtement de la RN sera assurée par la DEAL.

La durée prévisionnelle des travaux est de 14 mois avec un début envisagé en ce début du mois de juillet (du 01/07-07/07) (sauf intempéries et autres évènements indésirables).

Certaines phases du chantier nécessiteront des restrictions de circulation à compter de la date du démarrage. Des déviations de véhicules légers seront mise en place.

Les entreprises intervenantes mettront tout en œuvre pour réduire au maximum les nuisances potentielles. Les agents restent entièrement à votre disposition pour tout complément d’information relatif à ce projet Contact (villedekoungou.fr) ou (Infos pratiques Mairie (villedekoungou.fr).

En vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance.

La ville de Koungou investit pour un meilleur cadre de vie pour les habitants.

Vue sur Koungou
Rue Bamana - Koungou
Illustration requalification des accotements de Koungou