ÉVOLUTION DU SERVICE ADMINISTRATIF

Compte tenu du contexte social du territoire, la mairie de Koungou priorise la sécurité de tous et informe donc la population de l’évolution des services administratifs.

En effet, il n’y aura plus d’accueil des administrés aux horaires habituels dès ce lundi 5 février et ce jusqu’à nouvel ordre.

Afin de pallier cette situation et d’assurer la continuité des services, des permanences seront mises en place chaque semaine.

𝗣𝗲𝗿𝗺𝗮𝗻𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝟳𝗵𝟯𝟬 𝗮̀ 𝟭𝟮𝗵𝟬𝟬 :

vendredi

𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲́

Traitement des demandes urgentes suivantes uniquement :

Déclarations de naissances

Déclaration de décès

Délivrances de Carte Nationale d’Identité (CNI) et de passeport en instance.

la sécurité est de mise. Il est inutile de venir en dehors des jours et heures de permanence.

Pour rappel, il est possible d’effectuer les démarches d’état-civil en ligne en accédant à l’espace citoyen https://www.espace-citoyens.net/…/Home/AccueilPublic.

Pour tout questionnement, veuillez envoyer un mail à contact@koungou.fr ou via le formulaire de contact

illustration mairie