Les inscriptions scolaires maternelles et élémentaires pour l’année 2021-2022 sont ouvertes jusqu'au 30 Avril 2021.
Le formulaire d’inscription pour l’année scolaire 2021-2022 est à retirer à l’accueil de la Mairie, à la direction des droits à la personne ou à télécharger ci-dessous. Il doit être retourné dans les plus brefs délais à l’accueil de la Mairie avec un justificatif de domicile.
Pour les CP, les fiches seront distribuées et récupérées par l’enseignante de Grande Section.

Cliquez ICI pour télécharger la fiche d’inscription 2021-2022.

 

Fin mai, les fiches validées seront transmises aux Directrices qui vous appelleront pour prendre rendez-vous.

Cette inscription est obligatoire :

  • Pour les nouveaux élèves entrant en maternelle (enfants nés en 2018) ou en élémentaire
  • Pour les élèves de Grande Section passant en CP pour la rentrée scolaire 2021-2022.

Merci aux parents d’informer dès que possible la Mairie des départs, même « éventuels ».

 


Rappel : Ces documents sont nécessaires pour une admission auprès de la directrice d’école !

 

  • Livret de famille ;
  • Certificat de radiation si votre enfant était déjà inscrit dans une autre école ;
  • Certificat du médecin de famille constatant que l’enfant est apte à la vie collective en milieu scolaire (si votre enfant n’a jamais été scolarisé) ;
  • Fiche d’inscription validée par la Mairie ;
  • Carnet de santé indiquant le vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) sauf si vous avez une contre-indication de votre médecin (à fournir).

Date de rentrée : Mardi 24 Août 2021
Calendrier scolaire